Admis au barreau en 2017, Me Bérubé s’est joint au cabinet Chantale Chrétien, Avocats à titre de stagiaire du Barreau et y pratique depuis. Étant le récipiendaire du prix Grand Maillet en 2016, prix décerné à un étudiant de troisième ou quatrième année s’étant démarqué par la qualité de son implication tout au long du baccalauréat, Me Bérubé a su se distinguer de par son implication et son dévouement tout au long de son parcours. En plus d’occuper un poste d’auxiliaire de recherche et de vice-présidence aux affaires internes au sein de son association étudiante, il a été bénévole pour l’organisme Inherit Your Rights en Tanzanie lors d’une mission d’éducation sur le droit des femmes et des enfants.

Pratiquant autant en français qu’en anglais, sa pratique se concentre davantage en droit civil, en responsabilité civile et en droit de l’entreprise. Ayant le souci du détail, Me Bérubé affectionne particulièrement les litiges et possède les habiletés pour mener à terme les mandats qui lui sont confiés.

Publication:

ARBOUR, M-È et W. BÉRUBÉ, «Chronique – Une preuve nouvelle, la Cour d’appel et l’affaire Spieser: la créativité judiciaire au service de l’administration de la justice», Repères, Février 2017, EYB2017REP2150 (La Référence)