Membre du Barreau du Québec depuis 2015, Me Christina Chan a su se démarquer tout au long de son parcours académique. En effet, lors de sa technique juridique au Collège Bart de Québec, Me Chan a obtenu diverses nominations d’excellence et a également été membre du comité de parrainage pour l’année 2008 – 2009. De plus, pendant son baccalauréat à l’Université de Sherbrooke, elle a travaillé comme technicienne juridique au greffe municipal de la Ville de Magog.

 

Depuis que Me Chan est inscrite au Tableau de l’Ordre des avocats, elle pratique principalement en droit de la famille, en droit civil et en droit de la jeunesse. Au surplus, depuis 2016, elle s’implique à titre de secrétaire auprès de la fondation Rose Bleu, une fondation qui a pour but de faciliter l’accès au recours civil en cas d’agression sexuelle.

 

Professionnelle, rigoureuse et dévouée, Me Chan est particulièrement à l’écoute de ses clients. Elle préconise une approche adaptée à leurs besoins afin de trouver une solution efficace qui convienne à leurs enjeux juridiques. Elle vous accompagne tout au long de votre processus judiciaire, que ce soit par un règlement hors Cour ou un procès.